Kali linux Arm sur Raspberry pi

Partie 1

Bon je me lance dans un domaine un peu complexe et sombre de l’utilisation du Raspberry pi avec Kali linux.

Cette première partie est juste consacrée à l’installation de Kali (arm bien sûr).
Donc les près requis une carte SDHC classe 10 (vraiment si vous pouvez, préférer la classe 10 en SDHC.) 
Le Logiciel Win32 disk imager , mais je vous invite à voir sur le poste de la préparation a la première installation (ici)


Donc même principe mais avec l’image de Kali. Oubliez pas de brancher en dernier l’alimentation.
Voilà l’écran s'allume et la vous avez la console donc  l'utilisateur et mot de passe:


(mdp)   root / toor   (pass)




Le premier démarrage peut être lent et avec un peu de patience voici l'interface sous xfce, légère.


et voilà je vous laisse découvrir kali sur Raspberry pi, moi je vais aller rechercher quelques idées et astuces avec kali pour raspberry pi.



0